n
m

Livre d’or

 

Vous avez appréciez votre passage au Café de la Plage ou au restaurant Chez Pierre ? Alors n’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

 

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Votre nom, e-mail et message sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.90.92.204.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
BARDIN Thierry de STRASBOURG a écrit le 23 juillet 2017 à 15 h 49 min:
De retour de vacances sur le Bassin, je ne peux m'empêcher de venir faire un tour sur votre site et non seulement vous remercier pour la qualité de votre accueil, de vos mets et pour le voyage gastronomique que vous avez su nous proposer. Ne changez rien, Vincent vous pouvez être fier de votre équipe, je tiens à remercier tout particulièrement cette "très “charmante demoiselle qui nous as accueillie à notre arrivée, puis c'est occupé de nous durant l'orage de mardi soir alors que nous sommes resté à notre place en terrasse, un grand bravo à toutes et tous, vous nous reverrez l'an prochain… Bonne continuation, à très vite.
CANDELA de CAMBES a écrit le 14 juillet 2017 à 19 h 43 min:
Nous avons diné hier soir avec un super plateau de fruits de mer mais je tiens surtout à vous féliciter pour le sérieux, la connaissance de leur métier, leur sympathie, de vos petites serveuses (notamment celle originaire de Tulles) qui, à elles seules, nous donnent envie de revenir. Transmettez leur toute notre admiration à partager bien sur avec la perfection de vos menus
Ardisson Thierry de Fréjus a écrit le 10 mai 2016 à 9 h 48 min:
Quel bel établissement ! Au bon endroit, belle déco à l'intérieur, et de très beaux et bons plats. Le risotto était succulent, la crème brûlée délicieuse, les huitres ont été dévorées !!!! Merci pour cet agréable moment passé chez vous.
patibiki a écrit le 2 novembre 2015 à 14 h 23 min:
super
Pascal W a écrit le 13 septembre 2015 à 14 h 22 min:
Nous avons diné en terasse le 11 septembre. Pour le coup c'est était une explosion, mais dans le bon sens. Je vous conseille les entrées à base de mulet et de fois gras, dignes d'un bon étoilé. Fruits de mer super frais, bien sur. Pertsonnel tres bien brieffé et donc tres Pro. Patron, demandez à le voir vous verrez vous ne l'oublierez pas. A bientôt. Pascal & Nathalie
Mathieu de z a écrit le 16 août 2015 à 13 h 37 min:
Tout le monde a déjà mangé au restau un 15 aout ? Vous vous rappelez des serveurs pressés et désagréables qui vous poussent vers la sortie à la dernière bouchée ? Ce n'était pourtant absolument pas le cas ici : cuisine généreuse et simple, très bon rapport qualité/prix avec des menus dès 25 euros, des serveurs pressés mais malgré tout attentifs, prenant le temps avec le client et très souriants, un patron respectueux de ses employers, un cadre agréable même à l'intérieur, peu bruyant malgré la salle comble. Bref, le top ! Je ne peux que vous conseiller ce restaurant. Un merci à toute l'équipe pour cette soirée. Si nous repassons par Arcachon, nous reviendrons !
Frederic et Polina de a a écrit le 7 août 2015 à 13 h 33 min:
Tres bonne soirée sur la terrasse avec un service efficace et d'excellents plats (Huitres, Tartare de daurade et entrecote bleue avec une viande parfaite). Mais la surprise fut la lecture de la carte des vins ou nous avons trouve des Bordeaux mythiques a des prix tres raisonables car achetes il y a de longues annees. Nous avons choisi un Chateau La Mission Haut Brion 2001 et avons pu deguster une bouteille exceptionnelle ! Merci au patron de ce magnifique restaurant !
Philippe et Nathalie de a a écrit le 27 juillet 2015 à 13 h 30 min:
Nous avons pas vraiment apprécié mauvaise accueil des vas et viens de serveurs qui cours toute la soirée, au niveau repas des gambas qui se transforme en crevette rose à 18 euros surtout pour deux crevettes Lol resto à ne pas recommander
Claudine et Henri de a a écrit le 1 juillet 2015 à 13 h 28 min:
Un séjour parfait à Arcachon : pas encore trop de monde, une météo idéale, et ces merveilleuses terrasses où nous avons si bien dîné chaque soir en regardant le soleil se coucher sur le bassin... que demander de mieux ? Merci pour tout, Vincent, en espérant qu'on se reverra, à Arcachon ou à Montréal !
Bothamy Emilie et Benoit de a a écrit le 22 février 2015 à 13 h 26 min:
Bonjour, Nous sommes venus hier soir pour la troisième fois, et c'est à chaque fois un grand plaisir de rentrer dans votre restaurant. Nous sommes accueillis comme si nous étions très important, puis tout ce que vous proposez en suggestions ou à la carte, est fin, raffiné et divinement délicieux. MERCI. Nous aimons aller dans les restaurants mais le votre est vraiment exceptionnel. Merci pour tout et nous reviendrons avec un immense plaisir. Bonne continuation à toute l'équipe. Emilie et Benoit
Mace Jacques et Aicha de a a écrit le 4 janvier 2015 à 13 h 24 min:
Bonjour Nous avons déjeuner le 1er janvier 2015 dans votre restaurant et vous m'aviez fait part que demarrez la journée en lisant des choses agreables sur votre site était un grand plaisir pour vous. Merci pour cet agréable moment passe dans votre restaurant. Je travaille à l'étranger, actuellement au Turkmenistant, et qu'elle fierte et bonheur de retour en conge en France de deguster un si bon repas. Accueil, service et qualité, tout était parfait. Du grand art. Bonne année à vous (Vincent si je ne me trompe pas) et à toute votre équipe. Jacques et Aicha (en France habitant Bergerac)
Laura et Georges de a a écrit le 22 août 2014 à 13 h 21 min:
Bonjour ! Un restaurant exceptionnel, je suis une passionnée de cuisine et vraiment le restaurant Chez Pierre est Parfait ! - un excellent rapport qualité/prix - des plats fabuleux, une explosion de saveur en bouche, on sent absolument toutes les saveurs des produits, un équilibre parfaitement maitrisé - un service irréprochable, millimetré, calibré par des serveurs qui ont le sens du détail et le soucis de bien faire. - des plats soignés, une présentation impeccable, Nous sommes palois et nous venons souvent à Arcachon, nous ne manquons jamais de faire une halte gustative au restaurant Chez Pierre quand nous venons. Félicitation à Mr Gerbeaud et toute l'équipe !
Laurence et Pierre de a a écrit le 13 août 2014 à 13 h 18 min:
Excellent diner le 12 aout 2014. Mention spéciale pour les huitres du bassin Le parfait au chocolat noir et son sorbet aux agrumes très bons aussi Le tout avec un service irréprochable Bref Bravo nous reviendrons !
Thierry et Nathalie de a a écrit le 9 août 2014 à 13 h 17 min:
Une soirée arcachonaise réussie... notre diner dans votre établissement y a largement contribué : accueil et service prompts et courtois, mélande des saveurs intéressant et un café vraiment gourmand ! La vue sur le bassin en prime... Une adresse que je recommande déjà à mon entourage
Lidia a écrit le 31 juillet 2014 à 14 h 59 min:
Ce midi j'ai dégusté une sole meunière absolument exquise. Je n'ai qu'une hate : revenir avec mon conjoint pour lui faire découvrir ce superbe endroit.
Patrick de 75 et 33120 a écrit le 25 mai 2014 à 14 h 58 min:
Vraiment de mieux en mieux. Tout est bon les plats, les fruits de mer et le personnel. Maison irréprochable à recommander. J'y reviens toujours.
nadeige et eric a écrit le 24 avril 2014 à 14 h 52 min:
En week end pour Paques sur le Bassin, cuisinier depuis 33 ans, restaurateur pendant 18 ans, nous avons réservé une table lundi 22. Je précise que ma fille travaille dans cet établissement, mais que cela ne m'empeche en aucun cas d'etre critique si il y a lieu. Accueil prompt et efficace, proposition d'un apéritif prise de commande et explication de la composition des plats. Nous portons notre choix sur un carpaccio de St Jacques et un coustillant de ris de veau et pied de cochon, ensuite nous craquons pour la tourte de pigeonneaux et foie gras de canard. Que dire !! fraicheur des produits, harmonie des saveurs, précisions des cuissons (nous avions demandé la cuisson de la tourte rosée) le tout accompagné d'un chateau neuf du pape. Un grand merci à toute l'équipe
Angélina a écrit le 18 avril 2014 à 14 h 45 min:
un livre d'or est fait pour y inscrire vos sentiments mais pas pour y faire de la dénonciation, cet acte est très petit Jean Luc, moi même étant gérant d'un restaurant, je trouve ce genre de comportement inacceptable. Surtout pour dire que vous etes aller au concurrent d'a coté pour y observer le déroulement du service et de savoir si la table serait prise. Le client a certain droit mais pas dans cette situation, il y avait surement une bonne raison pour qu'il ne vous y installe pas. En tout cas bravo a l'équipe et soutien a ce pauvre serveur dénoncé avec la plus grosse des lachetés. On y mange toujours aussi bien avec un accueil plus que parfait.
florence a écrit le 12 avril 2014 à 14 h 42 min:
Nous allons au Café de la plage en famille ou avec les amis et à chauqe fois un super accueil, des serveurs qui se démènent pour être rapides et serviables. Et puis de superbes produits si bien préparés Chez Pierre comme au Café ! Bientôt en visite à Arcachon, je me promène sur le site pour mieux m'imaginer les jolis moments à venir et par curiosité sur le Livre d'or et là... je lis Jean Luc ! (du 12/04/14)... Internet semble autoriser les plus grands déchainements d'humeurs et l'on s'y lâche visiblement ! Au delà de l'évenement dont nous ne savons rien finalement (une seule version), nous assistons aux gesticulations pathétiques d'un orgueil blessé qui, sommet de vulgarité, en vient à désigner "le fautif" sur une photo !... Bon courage à toutes les équipes et bravo à tous !
Jean Luc a écrit le 12 avril 2014 à 14 h 37 min:
Le serveur en question est le 1er à gauche sur la photo de groupe !